Coupe d'Égypte : Grâce à Fiston Kalala, Pyramids FC s'offre son tout premier trophée
À l'issue d'une grande finale de la Coupe d'Égypte qui s'est jouée ce vendredi 30 août 2024, l'international Congolais Fiston Kalala Mayele et son club Pyramids FC ont remporté cette prestigieuse Coupe en battant la Formation de Zed FC sur la note d'un but à zéro (1-0).

L'unique but de cette rencontre a été marqué par l'avant centre Congolais, et c'est grâce à lui que ce club a pu trouver le chemin des trophées pour sa toute première fois dans l'histoire du football Égyptien.
L'ancien sociétaire de Yanga Africa, l'AS V Club et bien d'autres clubs a délivré la Formation de Pyramids par son but qui est le fruit de sa prestation magistrale ce soir.
À l'âge de 30 ans, Kalala Mayele ne cesse de surprendre de milliers des sportifs par ses atouts colossaux qui définissent le vrai profil d'un renard de surface.
Une saison quasiment réussie par Mayele appelé communément "Cyborg" qui a totalisé 100 buts dans sa carrière professionnelle sous les couleurs de ce club Égyptien Pyramids FC.
Il sied de noter que cette équipe de Pyramids FC a terminé deuxième du classement de la première League Égyptienne avec 79 points dernière Al Ahly 85 points, et son numéro 9 Fiston Kalala Mayele a fini deuxième du classement des buteurs avec 17 buts.
Exaucé MWANO