LIGA : Face au barça, Betis et Bakambu se contentent d’un nul inattendu

5 Avril 2025 - 22:22
5 Avril 2025 - 22:34
Lecture : 2 min.
 0
LIGA : Face au barça, Betis et Bakambu se contentent d’un nul inattendu

Des surprises lors de la 30ème journée de la Liga Espagnole, le Real Betis de l’international RD-Congolais Cedrick Bakambu a tenu en échec le Football Club Barcelone à domicile, ce samedi 05 Avril 2025. Le Real Madrid a de son côté perdu par 1-2 face au FC Valence.

Entré à la 74ème minutes de jeu, Bakambu n’a profité que de 15 minutes restants plus 4 minutes du temps additionnel. Son entrée n’a apporté de changement sur le plan tactique du jeu de son club.

Alors que ce match aurait donner une avance de 6 points aux blaugrana devant leur rival Real Madrid, les barcelonais n’ont pas pu saisir l’opportunité à domicile.  Les premiers de la Liga ont ouvert le score à la 7ème minute de jeu en première mi-temps par Gavi,  l’une des pépites. Une ouverture de score totalement éphémère, qui n’a duré que dix minutes. Le betis a égalisé à la 17ème par le numéro six Natan, score final 1-1 partout. Un match nul qui a encore une fois relancé ce championnat d'élite Espagnoles. 

Martin EKAMA

WISE.CD Wise.cd est le média qui défend les couleurs de la République démocratique du Congo. Il est partenaire des institutions du pays.