RDC-GUINÉE : À quelques heures de la rencontre, Didier Budimbu visite les fauves Congolais
En prélude de la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations Maroc 2025, les léopards de la RDC vont jouer les Sylis National de la Guinée, ce vendredi 06 septembre à 17h00 heures de Kinshasa au Stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte de la première journée des éliminatoires de cette 35è édition de la CAN.

Les 25 léopards seniors hommes sélectionnés ont commencé à rejoindre le Quartier Général depuis lundi dernier dans la capitale Congolaise, et trois séances d'entraînement ont été effectuées avec quiétude.
Cependant, ce jeudi 05 septembre, le Ministre des Sports et loisirs Didier Budimbu Ntubuanga a rendu visite aux fauves Congolais où ils sont logés, question de les encourager et les pousser a un résultat positif (victoire) ce vendredi.
Sa présence dénote un signe de motivation et de considération en l'endroit de toute la sélection congolaise qui vont batailler face aux hommes de Charles Pika.
À noter que les léopards ont effectué leur dernière séance d'entraînement cet après midi, soit 16h dont les 15 premières minutes ont été ouvertes à la presse.
Exaucé MWANO