CAN 2025 : le Sénégal n’a pas montré sa suprématie sur la RDC

27 Décembre 2025 - 18:22
Lecture : 2 min.
 0
CAN 2025 : le Sénégal n’a pas montré sa suprématie sur la RDC

Pressentis favoris avant la rencontre face à aux léopards de la République démocratique du Congo, les lions de la Teranga ont été maitrisés par les fauves l’os de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.  Une rencontre qui a connu ni  vainqueur ni vaincu au Stade Tanger. la Rédaction 


Un but partout entre le Sénégal et la République démocratique du Congo. Les fauves ont ouvert le score à la 61eme minute par l’avant centre et attaquant de Betis, Cédric BAKAMBU. Huit minutes plus tard, les lions de la Teranga ont égalisé, but signé Sadio Mané.

Les deux équipes se sont neutralisées et espèrent arracher une qualification lors de leur dernière journée. La RDC affrontera le dernier du groupe : le Botswana, tandis que le Sénégal croisera les Béninois.

Les léopards de la RDC restent confiants et déterminés pour valider leur ticket de qualification en cette 35eme édition de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.

WISE.CD Wise.cd est le média qui défend les couleurs de la République démocratique du Congo. Il est partenaire des institutions du pays.