Fally Ipupa aux abois, reporte ses concerts sur le sol américain pour des raisons inconnues

L'artiste musicien congolais, Fally Ipupa a informé ses fanatiques et amoureux de la bonne musique via ses pages officielles que sa tournée dans le sol américain pour un périple des concerts prévus en ce mois de novembre est reporté sine die.
Alors que l'artiste est attendu pour ce dimanche 03 novembre à Dallas pour un concert, 24 heures avant, le méga star congolaise reporte toutes ses éventuelles prestations prévues à Dallas et à Atlanta.
« Suite à des circonstances indépendantes de ma volonté et hors du contrôle de toute mon équipe, le spectacle de Dallas du 03 novembre et le spectacle d'Atlanta du 04 novembre ont été reportés...livenation travaille en étroite collaboration avec nous pour reprogrammer ces dates », a précisé Fally Ipupa dans ses différentes pages officielles.
Selon d'autres observateurs, l'artiste et son équipe ont pu reporter ces spectacles pour une simple raison que la vente des billets a posé un sérieux problème, par conséquent l'artiste musicien a évité toute humiliation, selon une source digne de foi et surtout pendant cette période dont la concurrence est farouche dans l'espace musical congolais.
Ali Biayi