Kinshasa : la police lance un assaut dans la commune de Lemba
Le Commissaire Supérieur adjoint, commandant du commissariat lemba centre Patrick Ilunga, a annoncé ce vendredi 13 septembre 2024 des nouvelles mesures de la police nationale ville de Kinshasa pour mettre fin à l'insécurité dans la commune de lemba. Des patrouilles surprises, de jour comme de nuit, ont été choisies comme méthode de la police pour mettre fin à l'insécurité dans la commune de lemba à Kinshasa.

À en croire le commandant du Commissariat lemba centre, ces patrouilles ont été effectuées dans certaines communes, pour la commune de lemba, il révèle que ses services ont choisi comme cible prioritaire le quartier Molo pour ces opérations.
"Nous avons choisi une nouvelle méthode pour mettre fin à l'insécurité qui sévit dans la commune de Lemba. Nous allons procéder à des patrouilles surprises, comme cela se fait déjà dans d'autres communes, avec pour cible prioritaire le quartier Molo, au niveau de la frontière avec Ngaba, où des inciviques +Kuluna+ sèment la désolation au sein de la population", a-t-il déclaré
Emmanuel EKULE