A.Ch : Félix Muntwabu Fort ne cesse de prouver son ingénierie

Le président Sectionnaire (Limete) du parti Alliance pour le changement a tenu une réunion d’évolution de la mutinée politique du parti cher l’opposant politique Jean Marc Kabund à Kabund ce samedi 17 novembre 2024 à Limete dans le district de Mont-Amba.
Le président Sectionnaire a tout d’abord remercié tout les partisans qui ont répondu présent à la grande matinée politique du parti qui avait réuni tous les colistiers de Jean Marc Kabund. Il a également encouragé ceux qui était absent à ce grand grand rendez-vous de manifester leurs présence lors de la prochaine rassemblement de grande envergure.
Muntwabu Fort a également annoncé la tenue du grande réunion pour le samedi 23 novembre prochain et également insisté sur la présence de tous les présidents cellulaires du parti À.ch Alliance pour le changement. selon le numéro un de la section de Limete ce rendez-vous est purement stratégique, elle permettra de faire l’évolution de toute les cellules implantées dans la capitale congolaise. Plusieurs point seront évoqués lors de ladite réunion. Il a également informé aux fidèles membres du parti que leur leader politique Jean Marc Kabund se porte mieux depuis la Preson centrale de Makala où il est incarcéré depuis 2 ans.
Muntwabu Fort, président Sectionnaire (Limete) du parti politique Alliance pour le changement ne cesse de porter sa pierre à l’édifice pour la la pérennisation de ce parti politique qui milite pour le bien être de la population congolaise.
Martin EKAMA