CAN Maroc 2025 : BAKAMBU exprime sa frustration

31 Décembre 2025 - 14:12
31 Décembre 2025 - 14:12
Lecture : 2 min.
 0
CAN Maroc 2025 : BAKAMBU  exprime sa frustration

Depuis son arrivée au Maroc pour sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations avec les léopards de la République démocratique du Congo, Cedric Bakumbu se retrouve sans ses effets personnels contrairement à d’autres joueurs qui prennent part à cette prestigieuse compétition Continentale. Rédaction 

L’attaquant congolais a fait ce mercredi 31 décembre 2025, un Twet qui démontre sa frustration.

« Mes valises censées être arrivées le 19 décembre à l’aéroport de Casablanca restent à ce jour toujours introuvables. Les autorités m’ont confirmé 3 fois avoir localisé mes bagages hélas toujours rien. Je me retrouve à devoir disputer la CAN 2025 démuni de tout effet personnel », a-t-il écrit sur X.

Bakambu se retrouve sans tous ses effets personnels, à la suite de l’égarement de ses valises à l’aéroport de Casablanca. Et donc, depuis le début de la compétition, l’attaquant congolais n’a toujours pas pu retrouver ses affaires malgré la confirmation des autorités marocaines du lieu localisé de ses bagages.

WISE.CD Wise.cd est le média qui défend les couleurs de la République démocratique du Congo. Il est partenaire des institutions du pays.