Africa Global Logistics sensibilise ses personnels au dépistage des maladies masculines

Africa global Logistics - AGL en sigle a organisé une conférence sur « la sensibilisation au dépistage au maladies masculine notamment le cancer de la prostate » pour le mois de novembre afin de sensibiliser tous ses personnels. Cette conférence était animée par le docteur Efika sous l’égide du directeur général de l’AGL en RDC Monsieur Rodolphe Kembukuswa qui a donné le go après son allocution.
Vendredi 29 novembre, devant une cinquantaine des participants, l’orateur principal de cette conférence a su mettre tout le monde d’accord par ses explications claires qui a parmi aux participants de poser des questions, afin d’avoir des réponses quant à la prostate.
Après cette conférence qui a duré près d’une heure, le responsable administratif et le Manager chargé de Qualité, hygiène, sécurité et environnement ont épingle le point culminant de cette activité au sein de AGL- Africa Global Logistics
Depuis plus de 100 ans, Africa Global Logistics demeure l’acteur logistique de référence dans le continent africain grâce à l’implication de plus de 23000 collaborateurs dans 49 pays dont la RDC n’est exclu de la liste.
Martin EKAMA