Parti A.ch : le secrétaire national adjoint en mission d’inspection dans la fédération de Mont-Amba

2 Décembre 2024 - 14:21
3 Décembre 2024 - 09:14
Lecture : 4 min.
 0
Parti A.ch : le secrétaire national adjoint en mission d’inspection dans la fédération de Mont-Amba

Félix Fort Muntwabu, président Sectionnaire de Limete, du parti Alliance pour le changement de Jean Marc Kabund a kabund, a reçu dans son secteur le secrétaire national adjoint et le président fédéral accompagné d’une équipe de plus de dix personnes en missions du parti dans le but de palper du doigt la réalité sur l’existence des sections et leurs bureaux dans le district de Mont-Amba.

Depuis Samedi 30 novembre 2024, cette visite s’inscrit dans le cadre d’une mission spécifique, envoyée par le Président national l’honorable Jean Marc Kabund a kabund. Le secrétaire national adjoint en charge de recrutement, organisation et implantation du parti Boaz Muamba et le président fédéral de Mont-amba Dieudonné Alema ont  reçu les instructions de l’autorité morale avant de se rendre aux sièges des sections , en commençant par celui de Limete qui est dirigée par président Félix Fort Muntwabu.

«  depuis la sa cellule en prison, le président du parti vous a envoyé des vives salutations. J’aimerais juste vous annoncer que nous avons une matinée politique en date du 7 décembre de cette année » a fait savoir le président Fédéral devant la foule venue répondre à ce rendez-vous hebdomadaire de la section de Limete.

À en croire le chargé des missions, cette descente était pour identifier les membres effectifs de la section.  Il a également martelé sur l’organisation et la hiérarchisation d’une section. « Une section doit avoir un président, un secrétaire exécutif , deux secrétaires exécutifs adjoints, une section est semblable à un gouvernement »

Pour le secrétaire national adjoint Boaz Muamba , la section est l’arc-boutant d’un parti politique.« si la section ne fonctionne pas bien, le parti également sera ébranlé. Parce que c’est la section qui a la main mise sur les cellules »

Au sortir de la ladite réunion, le président Sectionnaire du parti Alliance pour le changement A.ch / Limete, Muntwabu Félix a remercié le président fédéral ainsi que le numéro un en charge de ses missions d’être passés pour vérifier le fonctionnement des Sections du district de Mont-amba, commençant par celle de Limete qui est sous son égide.

Martin EKAMA

WISE.CD Wise.cd est le média qui défend les couleurs de la République démocratique du Congo. Il est partenaire des institutions du pays.