Marche de santé ( BOSOLO) : le DG Israël MUTOMBO donne rendez-vous

17 Oct 2024 - 23:06
30 Oct 2024 - 17:47
Lecture : 3 min.
 0
Marche de santé ( BOSOLO) : le DG Israël MUTOMBO donne rendez-vous

Compté parmi les figures emblématiques de la presse du congo, le patron de la chaîne de télévision BOSOLO, l’un des médias prestigieux et prescripteurs de la République démocratique du Congo sort de son bureau et organise une marche de santé à Kinshasa le 26 octobre 2024 à 9h, point de départ à la gare centrale et celui du chute à l'athénée de Gombe. 

La dite Marche de santé initiée par  le Directeur général du groupe de presse Bosolo ISRAËL MUTOMBO, connu sous le nom  « Papa Sango », se fixe pour objectif « lutter contre les anti valeurs et la dépravation des mœurs ».  

L’initiative du patron du groupe de presse BOSOLO ne montre d’extravagances. Avoir un bracelet de ce média est la seule condition requise pour participer à cette marche de santé hors du commun. 

Les points de distribution des bracelets sont :

1. Bureau de Bosolo TV, situé sur l'avenue du Livre, derrière le bâtiment de l'OGEFREM,

2. Le Premium, situé sur l'avenue Colonel Ebeya

3. Chez Lyam, en face de l'ifasic

4. Boutique Style de rêve chez Sey Royal, avenue Colonel Mondjiba. Réf Show Buzz

Plus encore, le coach sportif pour un fitness de 30 minutes sera au rendez-vous tant attendu et un moment de rire avec Herman Amisi, Tatu Séraphin Tika bantu, Hans Luzolo, Esobe, Saï saï et Mbalio sombo est réservé aux participants, question de se divertir avec les artistes de haut de gamme de la RDC.

Chrétien de nature, le numéro un du groupe de presse BOSOLO a Jetté son dévolu sur Michel Bakenda, l’un des artistes musiciens gospel du Pays avec un répertoire gargantuesque pour animer cet événement grandiose. La vente de stands il y en a aussi pour donner de l’espace à plusieurs marques de vendre leurs images.

Martin EKAMA

WISE.CD Wise.cd est le média qui défend les couleurs de la République démocratique du Congo. Il est partenaire des institutions du pays.