Kinshasa : Jean Mulumba Mwila mobilise les jeunes du parti DTC pour la réussite d’un rendez-vous exceptionnel

La ligue des Jeunes et des Femmes du parti politique DTC- dynamique pour la Transformation du Congo, allié de l’union Sacrée de la Nation plateforme du pouvoir en en place, Organise une grande manifestation sous la bénédiction de son Président Theodore Kazad, excellence Monsieur le vice ministre de l'éducation nationale et nouvelle citoyenneté ce samedi 27 septembre 2025 à Kinshasa, précisément à la foire internationale de Kinshasa. Par Martin EKAMA
Selon les informations livrées par MALUMBA MWILA JEAN secrétaire national en charge de la mobilisation de la DTC, l’autorité de référence du parti DTC sera accueilli par les jeunes et Femmes du parti.
Interrogé sur la quintessence de cette activité de ce samedi 27 septembre, MALUMBA MWILA JEAN secrétaire national en charge de la mobilisation du parti a évoqué les points essentiels de cette rencontre.
«Nos attentes sont claires : sur le plan politique, il s’agit de réaffirmer notre engagement derrière la vision du Chef de l’État, qui est le garant de l’unité nationale et de la paix. Sur le plan social, c’est une grande occasion pour la jeunesse et les femmes de montrer leur rôle central dans la transformation du Congo. Je fais partie de la jeunesse de la DTC, une jeunesse disciplinée, consciente et prête à s’investir pour le changement réel de notre pays.»
Il renchérît « Ce que je peux dire, c’est que cette activité de la Ligue des Jeunes et de la Ligue des Femmes de la DTC est un événement historique. Elle montre la vitalité de notre parti et sa capacité à mobiliser dans le respect, la discipline et l’unité.
Ce jeune politique engagé appelle toute la jeunesse et toutes les femmes à se mobiliser massivement. À l’en croire la DTC veut prouver qu’elle est une véritable force de transformation au service du peuple congolais et de la République.